Reculant de maux de tête de rebond

UN rebond des maux de tête est un casse-tête que vous vous retrouvez avec juste parce que vous allez à la recherche d'un peu de soulagement de la martèlement constant dans votre caboche. Vous vous sentez mal, si vous prenez une pilule - vous vous sentez pire, si vous prenez un autre, et ainsi de suite, et ainsi de suite, et scoobie-doobie-do. Fondamentalement, vous vous retrouvez avec un mal de tête parce que vous êtes l'utilisation excessive de médicaments.

Le dépassement de l'étiquette ou des instructions des médecins lors de la prise de médicaments peut entraîner de rebondir dans un autre casse-tête. Autres retombées de surconsommation de médicaments comprennent un mal de tête plus atrocement douloureux, dépendance à des médicaments, et d'autres effets secondaires indésirables. L'utilisation prolongée de même over-the-counter médicaments peut provoquer des lésions hépatiques et rénales.

Dans le domaine de la migraine sauvage-et-laineux, des céphalées de rebond ont pour classer juste là-haut au sommet de la douleur qui brandissait, hallucinant, spectacle de frustration-incitation. Parfois, des céphalées de rebond sont les migraines, et parfois ils ne sont pas.

Pour aider à prévenir les maux de tête de rebond, vous pourriez être en mesure de prendre un médicament de migraine préventif ou utiliser les changements de style de vie sans médicaments. Mais d'abord, vous devez aller au-delà du cercle vicieux de rebond - vous overmedicate plusieurs reprises avant de réaliser que vous êtes perpétuer votre douleur. Votre médecin peut vous aider à estomper vos overmedicating, moyens non productifs.

Si certains des signes suivants appliquent à vous, vous êtes probablement des maux de tête de rebond (mais assurez-vous de consulter votre médecin pour une évaluation de votre problème pour confirmer qu'il est un mal de tête et non quelque chose de plus grave):

  • Vous souffrez de maux de tête quotidiens ou tous les autres jours.
  • Votre douleur intensifie environ trois heures après la dernière dose de médicament.
  • Vos médicaments contre la douleur ne fonctionnent pas aussi bien qu'ils le faisaient.
  • Vous prenez plus de médicaments, mais vos céphalées sont aggravées.
  • Vous comptez sur plus de pilules, et vous les prenez plus souvent.
  • Vous prenez des médicaments, même pour les légers maux de tête, et que vous essayez souvent de conjurer un mal de tête en utilisant un médicament.
  • Vous prenez des analgésiques trois à quatre jours par semaine, et vous en moyenne plus de trois comprimés par jour. (Cela dépend du type de médicaments que vous prenez, vous aurez donc besoin de conseils de votre médecin.)
  • Votre douleur couvre toute la gamme légère à modérée au horrible. Habituellement, la douleur est une douleur sourde que vous vous sentez sur les deux côtés de votre front et, parfois, sur le dessus ou à l'arrière de votre tête.
  • Vos maux de tête se produisent beaucoup plus souvent.

Parce que vous êtes dans la douleur, vous pouvez utiliser des médicaments trop souvent. La théorie derrière les maux de tête de rebond est que la surconsommation de médicaments rend le rebond des maux de tête après que votre corps a absorbé tous les médicaments. Les analgésiques sont censés soulager la douleur, bien sûr, mais si vous abusez ou sans ordonnance des médicaments, ils peuvent se tourner sur vous et effectivement causer des maux de tête.

Essentiellement, un médicament en vente libre ou un médicament d'ordonnance qui a pris trop souvent peuvent donner lieu à un cerveau-envie de plus de la médecine. L'épisode commence lorsque le cerveau reçoit un certain soulagement de la douleur initiale, aime l'effet, puis décide qu'il enverra au service de chambre pour plus de la même. Votre cerveau continue de signaler «douleur» dans sa recherche de plus de la drogue, et vous devez prendre des doses croissantes pour obtenir un soulagement. Par conséquent, vos médicaments devient de moins en moins efficace, et que vous créez un cycle de misère croissante.


Si vous vous précipitez à la salle d'urgence avec une migraine tueur, le médecin voudra savoir ce que vous avez pris et quand vous l'avez pris dernier, alors soyez prêt à fournir ces informations. Le médecin de la salle d'urgence a besoin de savoir si vous médicaments galvaudé et avoir un mal de tête de rebond. Elle ne veut pas de vous traiter avec un médicament vous galvaudé, ou avec un médicament qui ne va empanner avec un médicament que vous avez pris récemment.

Les médicaments typiques qui apparaissent dans le scénario de rebond sont l'aspirine et l'acétaminophène, seul ou en combinaison avec des produits contenant de la caféine. Autres coupables de médicaments souvent impliqués dans les rebonds sont

  • Caféine
  • Codéine
  • Combinaison de médicaments tels que Fiorinal et Midrin
  • Les médicaments contenant des barbituriques
  • Tartrate d'ergotamine
  • Opiacés

Médicaments abortifs (tels que l'ibuprofène et le naproxène nonsteroidals), les triptans (Imitrex, Zomig, Amerge), et DHE (dihydroergotamine) peuvent également induire des rebonds, mais ils sont moins susceptibles de le faire.


» » » Reculant de maux de tête de rebond