Comment les médias nationaux, locaux et étrangers travaillent à Washington, DC

Presse à Washington, est inévitable. Les médias nationaux et de nombreux médias étrangers ont requis de Washington bureaux. Le premier comprend Le New York Times et Le Wall Street Journal, qui tous deux briser régulièrement de grandes histoires de Washington. Pendant de nombreuses années, journaux des grandes villes à travers l'Amérique ont également maintenu une présence dans la capitale, bien que ces dernières années, les déficits budgétaires ont forcé un grand nombre de ces points de vente de fermer leurs bureaux de Washington.

Bien sûr, Washington a aussi son propre marché des médias locaux. Le Washington Post est le principal journal local, et parce que les nouvelles locales sont nouvelles nationales (rappelez-vous que “ locale ” effraction au Watergate?), elle est en concurrence avec le Fois et Journal pour une audience nationale.

Depuis 1982, Le Washington Post a également participé avec Le Washington Times, un journal conservateur qui était un favori de Ronald Reagan, mais n'a jamais réussi à l'approcher Poste'de la nombre d'abonnés.

Les membres de la presse étrangère apparaissent souvent lors des audiences du comité, des conférences, et de think-tank discussions liées à leur pays d'origine, mais en règle générale ils ne bénéficient pas du même accès offert aux médias nationaux et sont beaucoup moins susceptibles d'obtenir tout Washington scoops. Voici quelques-unes des médias étrangers qui exercent le plus d'influence à Washington:

  • La Financial Times et L'économiste: Ces publications britanniques sont une lecture obligatoire à Washington officiel, et (contrairement à la plupart des médias étrangers) chaque scoops régulièrement les médias de nouvelles américaines sur des histoires politiques et financiers importants.

  • BBC America: Ce réseau de télévision est largement regardé non seulement à Washington, mais à travers les États-Unis.

  • Al Jazeera: Un réseau de diffusion indépendante basée au Qatar, Al Jazeera fournit des Américains avec des points de vue alternatifs sur les développements importants et controversés du Moyen-Orient et Amérique du couvre également pour les auditoires du Moyen-Orient à travers ce prisme.

  • RT (Russia Today): Détenue par la société du gouvernement russe RIA Novosti, ce réseau de télévision a plus récemment entrés sur le marché par la diffusion en anglais aux États-Unis avec sa propre prise de remplacement sur la politique des États-Unis.


» » » Comment les médias nationaux, locaux et étrangers travaillent à Washington, DC